...... ARIANE CARERA DE LUXOR -MARRAINE OFFICIELLE DE FANTASME-CHARNEL ...... ARIANE CARERA DE LUXOR -MARRAINE OFFICIELLE DE FANTASME-CHARNEL ...... ARIANE CARERA DE LUXOR -MARRAINE OFFICIELLE DE FANTASME-CHARNEL ...... ARIANE CARERA DE LUXOR -MARRAINE OFFICIELLE DE FANTASME-CHARNEL ......

C'est avec une grande fierté et une immense joie que je vous présente ♥♥ ARIANE CARERA ♥♥ qui a accepté avec plaisir d’être la marraine de FANTASME-CHARNEL.
ARIANE est une femme absolument sublime, dotée d'une très grande qualité d'esprit, souriante sans préjugé, elle est actrice porno et est suivie de pres par son producteur SAM COÏT
elle est egalement suivie par TVEchangiste.com, la toute nouvelle webtele des libertins,echangistes, naturistes
Lors de ses connections sur le salon de FANTASME-CHARNEL, elle s'efforcera de répondre à vos questions, vous pourrez la voir et lui parler, prochainement nous vous communiquerons les dates de présence de ARIANE.
je vous invite donc à la découvrir au travers de sa biographie et de son interview, visualisez également son album photos .
... BIENVENUE PARMI NOUS ARIANE CARERA...


BIOGRAPHIE D ARIANE CARERA

photo de ariane

  date de naissance:24 Avril 1968
   lieu :A Albi tarn
  Origine Sociale :classe moyenne
  Education, études, formation Professionnelle :Education stricte, voir même religieuse, Etudes Commerce puis droit des affaires
  Orientation Sexuelle :Bi sexuelle, sans aucun tabous
  Caractère Tempérament :On parle souvent de la sulfureuse Ariane au tempérament de feu, Je crois que c’est vrai, le hasard veut que partout ou ça sent le souffre elle y soit allé, mais qu’importe elle aime naviguer sous les tables du pouvoir. Sous ces dites tables on y voit et on y entend beaucoup dechoses, il ne reste plus ensuite qu’à tirer les bonnes ficelles ; bref comprendra qui pourra ou qui voudra, Il en est allé de même dans les grandes entreprises ou elle passée. Les draps de nos hommes politiques ont encore l’odeur de son corps. On dit même qu’elle serait capable de s’accoquiner avec le Diable en personne pour en faire un bon film bien « Hot ». Lorsque l’on parle de Marianne dans les plus hautes sphères de l’état, beaucoup pensent Ariane (C. de L.), « Seul endroit de la République où je n’ai jamais dormi dit elle : Versailles, Louis 16 aurait été trop impressionné pour l’accepter sur sa couche, poursuit elle. Le marquis de Sade s’en serait bien chargé lui je pense...
  Réalisations :Longs métrages x – Courts métrages « amateur » - Films tv – Publicité tv - Catalogues de lingerie - Reportages (x) et (non x) chaine hertzienne étrangère « BBC » et surtout « RAI UNO » - Soirées Discothèque, saunas, cabarets, clubs libertins … Organisation de Soirées privées très hardes pour particuliers en France et à l’étranger (villas, bateaux, donjons etc.…) -
Idées principales et faits marquants de votre vie : Rencontre de Sam Coît son Producteur, c’est elle qui le dit : « il m’a révélé ma vraie sexualité, et la puissance que celle-ci pouvait avoir sur autrui, ha ha ha …»
  Commentaires personnels :C’est une manipulatrice perverse sexodépendante (LOL), Enfin tout ce qu’il vous plaira, mais croyez que pour elle le sexe est avant tout ludique et qu’elle n’a toujours pas la grosse tète. A part ça elle aime le luxe et la luxure. « En un autre temps j’aurais aimé être la princesse de Sodome et Gomorrhe réunis ». Ariane est aussi chef d’entreprise, elle a beaucoup de chance de ce coté la, je crois qu’elle a la main verte « tout ce que je touche me réussi, aussi tout ceux que j’ai entrainé avec moi dans mes aventures m’adulent un peu plus chaque jours, et ça, ça me fait bien rire, mais j’en suis très fière quand même » affirme la hardeuse affairiste. A l’écran elle aime jouer des rôles de garce perverse, jalouse, de plus en plus elle s’oriente sur le rôle de Mme « Toutlemonde », c’est comme cela qu’elle l’appelle. C’est cette fameuse ménagère dont tout le monde parle, Mme Toutlemonde est une femme qui a un mari, des enfants un patron et qui s’aperçoit que le temps passe et qui prend d’un seul coup un amant, puis plein d’amants, puis comme ça ne lui suffit plus, et qu’elle craint de ne plus plaire l’année prochaine, se fait initier à un tas de choses pour combler sa vie sexuelle. Voila tout ses films tourne autour de ça. Dans son subconscient elle sait qu’elle est un produit médiatico-commercial et surtout vidéo conçu par moi-même qui suis son producteur, mais elle joue avec son naturel à elle, ses mots, sont franc parlé qui quelquefois dérange, car c’est sa vie ou presque qu’elle joue à l’écran, et c’est la vie de toutes les femmes du commun des mortels qu’elle porte à l’écran. Ne change rien Ariane c’est comme ça qu’on t’aime.

Cette Bio a été rédigée par : SAM COîT, actuel producteur d’ARIANE CARERA DE LUXOR pour le compte de «FANTASME CHARNEL »





INTERVIEW DE ARIANE

photo de ariane

Bonjour ARIANE, racontez-nous brièvement votre parcours de modèle.
J’ai commencé par poser pour Sam Coît, que j’ai rencontré dans un autre contexte professionnel il y a une vingtaine d’années, puis nous avons repris en association une célèbre boite échangiste dans les Alpes Maritimes. La photo n’était plus assez ludique pour assouvir mes fantasmes les plus exhibitionnistes. J’ai supplié Sam Coît d’acheter une première caméra, à force de travail et avec l’aides d’acteurs et actrices partenaires j’ai réussi à sortir mon premier film : « Fiesta sur la riviera » puis un second « Fiesta au cap d’Agde », puis enfin « les caprices d’Ariane ».La boite libertine que nous tenions m’a permis de rencontrer un très grand producteur italien Jean Pierrot … nous tairons son nom il se reconnaitra ; Producteur à la « RAI UNO » une tv italienne, il m’a permis d’y jouer des rôles plus importants dans des production plus conséquentes à gros budget. J’ai alors entrainé Sam Coît dans une autre évolution, vers un autre regard de son métier. Aujourd’hui il est devenu un véritable chef d’orchestre. Il écrit des scénarios qui tiennent la route, nous castons ensemble, puis il réalise en véritable directeur artistique. Entre les films je tourne des pubs pour l’étranger, Sam fait des photos, nous montons des spectacles très petits pour des soirées privées ou plus important dans des établissements recevant un public libertin toujours plus nombreux.
Vous est-il arrivé de faire comme on dit de « mauvaises rencontres »? Ou tout simplement, avez-vous été déçue par certains photographes qui au final ne correspondaient pas à vos attentes ?
C’est vrai il y a un mythe la Dessus. Non car je suis tombée des le départ entre les mains de Sam Coît, un homme très droit (ancien fonctionnaire du ministère de la défense), qui a su me préserver des mauvaises rencontres, mais j’en ai connu aussi bien des hommes que des femmes d’ailleurs, qui n’ont pas eu la même chance. JP mon producteur italien a su m’entrainer lui aussi vers le haut du panier c’est une chance, la aussi Sam a surenchéri, je suis une porn’actrice comblée. Je n’ai jamais été tentée par le « porn’trach » mon truc c’est plutôt le porn’chic Style Dorsel..). Mon plus gros regret n’avoir jamais tourné pour eux, mais rien n’est perdu, alors… ils savent ou me contacter hahaha…


photo de Ariane Aujourd’hui, est-ce que cette passion est devenue un métier ou bien est-ce une activité annexe?
C’est mon activité principale j’en vis et je dirais même que j’en vis très bien, mais comme je suis une « fonceuse » et une opportuniste, j’ai aussi d’autres affaires à coté et légale je précise !!!
Comment se passe vos shootings désormais? Est-ce que vous démarchez certains photographes ou c’est eux qui viennent vers vous? Effectuez-vous une sélection? Si oui, sur quel(s) critère(s)?
A la demande, je tourne des films complets pour des grosses productions, ou encore des scènes isolées que l’on appel des rushs et ce au coup par coup. J’adore aussi de temps en temps tourner des films « vrai » avec des amateurs. Tout le monde a mon mail, je suis toujours en stand bail si les conditions m’intéresse je tourne et de préférence au cap d’Agde pour limiter les temps de déplacement, par exemple pour les scènes uniques
En quels termes vous qualifieriez-vous?
Une porn’actrice ou une hardeuse comme vous voulez, plus connue hélas dans d’autres pays tel que l’Italie ou l’Angleterre qu’en France mon propre pays... C’est mon seul regret
La plupart des photos et films que je vois sont faites en studio. Avez-vous posé en extérieur?
50 / 50 mais l’extérieur c’est ma spécialité, conditions souvent difficiles, tournages court pas le droit à l’erreur, ça m’a valu 24h00 de garde à vue et un passage en correctionnelle il y a plus de vingt ans lorsque je tournais fiesta au cap d’agde
Avez-vous une séance en tête particulière de part son originalité, une anecdote, son résultat, votre complicité … ?
Un film tourné récemment pour un étranger résidant en France et qui avait demandé a son épouse pour cadeau d’anniversaire un film x, l’épouse à joué dans le film de son mari réalisé par sam coit, Grandiose !!! Mais ce film pour des raisons de droits restera privé, le tournage a été fantastique pour elle si bien que Sam l’a proposée à une autre productrice (LAETTITIA). Récemment, elle vient de jouer son premier rôle commercial.Je suis restée tres tres amie avec elle. C’est une fille sensationnelle. Elle se reconnaitra. N.C. je t’adore ma belle !!!



photo de arianeQuels conseils donneriez-vous à une jeune actrice debutante?
De tomber sur le bon producteur des le départ, donc de garder les yeux grand ouvert, un producteur doit avoir pignon sur rue en France ou a l’étranger, sa notoriété et son hoonneteté est importante.
Pouvez-vous me citer 3 sites sur lesquels vous surfez régulièrement, 3 sites de actrices, 3 sites de productions, et 3 sites de photographes, que vous aimeriez nous faire découvrir?
« Fantasme-Charnel » et vous le savez d’ailleurs je vous propose qu’on y revienne à la fin, c’est important de s’appuyer sur un site de confiance pour faire les bonnes rencontre !!! « Facebook » c’est là que l’on s’est rencontré et que notre amitié est née. « Inforegreffe », oui oui (lol), c’est comme cela que je surveille la véracité des informations de mes partenaires. A compter du 17Aout j’aurait un œil rivé sur tv échangiste.com également, avec qui je collabore. J’oubliais le www.chevys.com, site du club le chevy’s où je tourne de temps à autre et où je fais de grosses fêtes régulièrement, au passage c’est un endroit merveilleux à deux pas du cap d’Agde. 3 sites d'actrices Laetitia reine des amateurs, ma copine Katsuni , car je l’adore , j’aimerai tourner avec elle, elle est magnifique, pétillante et bourrée d’intelligence. Aurora Viper , j’aime le personnage 3 sites de productions Concorde, car j’espère toujours travailler pour eux, j’ai déjà eu une touche Dorcel , pour les même raison c’est pas un scoop … m’oubliez pas les gars !!! lol John Mayer : le plus gros producteur mondial de films porno 3 sites de photographes Voyez la page fb de dominique lefort tres sympa à voir – c’est l’un de mes préférés !!! Celle de Sam Coît aussi, je le surveille … lol, il ne travaille qu’avec des modèles magnifiques mais en met très peu sur le net. Dommage Sam !!! Enfin http://franck-azaro.blogspot.fr/ c’est sympa ce qu’il fait à voir impératif aussi
Vous avez choisi d'etre la marraine du site de rencontre de FANTASME-CHARNEL (http://www.fantasme-charnel.fr), pouvez vous nous en dire un peu plus, parlez nous de ce site, pourquoi ce choix, pourquoi ce site precisement?
Ha bon j’en suis la marraine ?????Lol, je plaisante, et comment dont, je suis la marraine, de ce jeune site, je le revendique même !!! Au départ on s’est connu sur Facebok Natie (Nathalie Kucor) et moi, bon contact humain, puis vérification d’usage du site, qualité graphique inégalable, besoin de me faire connaitre en France un peu plus, entrer en contact avec ceux qui regarde mes films et surtout avec ceux qui jusque là ne les regardais pas, surprise à ce jour aucun internaute banni, rapport convivial, très hot, que du positif. A l’époque ou nous vivons nous avons tous besoin de contact humain, les rencontres que l’on peut faire sur FANTASME-CHARNEL son des contacts de qualité. Je tourne du hard toute la semaine quand je m’arrête, j’aime parler de mon expérience avec d’autres parce que je suis une passionnée, mais j’aime aussi discuter tendresse et sentiment. Quand je suis en déplacement c’est la possibilité de trouver quelqu’un en quelques minutes pour aller boire un verre. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une adepte du « quicksex » en plein milieu de mon shoping. Quoi de plus simple, un œil sur ma tablette, trois click et je me retrouve les pattes en l’air dans le camping car qui me sert de loge et qui est stationné sur le parking d’hyper … . Génial non ? Il faut vivre avec son temps !!!
Qu'attendez vous ou qu'esperez vous de ce statut privilégié de Marraine?
De pouvoir donner à mon tour autant de bonheur que ce site m’en procure. Ensuite soyons honnête c’est un échang de bon procédé dans un premier temps, j’anime ce site, en contrepartie il porte ma « com. ». C’est mon service communication 3 étoiles. Dans un proche avenir je souhaite devenir le visage si je puis m’exprimer ainsi de Fantasme Charnel puis l’un des nombreux visages du site. Zuttt !!! Je crois que c’est déjà fait.
Que proposez vous d'apporter à ce site de rencontre d'un autre genre?
Ma compétence en matière de communication certes, mais en priorité mon gout pour la relation humaine vraie et sincère, enfin ma joie de vivre, ma connaissance du milieu libertin car je suis une libertine avant tout, de la convivialité le tout dans la continuité, je ne suis pas la que de passage et comme dit Sam Coît mon producteur tu es toujours là quand on ne t’attend pas … Je compte faire une tournée début septembre 2013, rencontrer le public français belge et peut être suisse francophone, je vais faire la tournée des établissements qui souhaiterons me recevoir j’aimerais y représenter « Fantasme-Charnel »parce que je pense que ce site en vaux la peine tout comme j’envisage de représenter tv echangiste.com. Je vois bien des chats en direct de mes villes étapes, raconter mes exploits du soir dans les établissements libertins ou j’irai faire la promo, pour le moment l’idée est dans ma tête, Sam s’occupe du montage juridique et financier. Je me vois bien concrétiser sur le terrain des « web-rencontre » devant un verre ou plus si affinité, mais là ça ne vous regarde plus … quoi que …
Conseilleriez vous à vos amis ou autres contacts, de se rendre sur FANTASME-CHARNEL, et pourquoi?
Bien sur on veut ce qu’il y a de mieux pour ses amis non ? La convivialité est un plus comme je le disais l’environnement graphique est sympa et reposant L’érotisme au quotidien tout ceci en fait un site de qualité. Allez voir vous serez convaincus au premier coup d’œil. Un webmaster est venu me rencontrer cette semaine au bord de la piscine de port Ambonne située au centre du quartier naturiste du cap d’Agde. A priori il souhaitait s’allouer mes services. Ayant décliné l’offre, il conclua en me disant « je peux vous comprendre, il y a TOUT dessus, c’est une valeur sure ». Venez nombreux, je vous promets des fous rire, des rencontres, du sexe, le tout dans un savant dosage, qui reste le secret de Natie !!!
Estimez vous qu'aujourd'hui, vous êtes une femme comblée tant sur le plan professionnel, que sur le plan privé?
Sur le plan privé je ne vous répondrais pas se sera mon seul Joker, par principe les hardeuses n’en parle pas, je me contenterai de vous faire observer que je n’ai pas de larme sur les yeux lol. Ma tournée en France est très importante, J’ai en projet immédiat l’enregistrement avant de partir en tournée de deux chanson « les sucettes à l’anis d’Annie » et « wini bikini » de Dalida revu et corrigés par mon équipe.



En conclusion :
Je souhaite fantasmer avec vous tous, pour mieux concrétiser charnellement, et n’oubliez pas « sortez couvert » !!! Si vous voulez en savoir plus, si vous voulez en voir plus, rendez vous sur www.fantasme-charnel.fr, A bientôt sur … www .f


Merci beaucoup ARIANE d'avoir répondu si gentillement, ce fût un vrai plaisir de vous interroger, je rappelle le lien de votre page Faceboock
Page de ARIANE CARERA DE LUXOR

page-test